Introduction

Article réservé aux abonnés

Image

Introduction

Par choix stratégique ou par obligation commerciale, de plus en plus d'entreprises de transport proposent un savoir-faire logistique. Au-delà des grands groupes, un tissu de PME investit dans cette activité pour en faire un second métier. Le phénomène de concentration moins puissant que dans les segments de la messagerie et de l'express leur laisse un espace. Outre la proximité avec les clients, leur point fort est de pouvoir intégrer une offre transport aux prestations réalisées sur entrepôt. Dans le contexte de pénurie de poids lourds, le positionnement peut séduire nombre de clients à la recherche de garanties et d'un service complet... Les exemples ne manquent pas !

La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

ENQUÊTE

Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15