Introduction

Article réservé aux abonnés

Image

Introduction

En 2007, le marché « spot » a retrouvé un certain équilibre. La pénurie de véhicules disponibles s'est atténuée et les bourses de fret voient le laps de temps entre dépose et enlèvement se réduire. Dans ce contexte, le leader Teleroute et les challengers, Nolis et BDFWeb, visent chacun à augmenter leur influence. En misant sur de nouveaux services connexes (calculs d'itinéraires, annuaires d'entreprises...) et des stratégies commerciales axées sur les TPE et des PME. Cette convergence va-t-elle améliorer les organisations de transport et limiter les trajets à vide ? Ou obliger les trois opérateurs à se distinguer par les prix en rapport à une qualité de service ?

La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

ENQUÊTE

Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15