Le groupe français a signé le 27 mai un protocole d’acquisition de la société italienne Dispensa Logistics. Cette opération, soumise à l’obtention de l’autorisation de l’Autorité italienne de la Concurrence confortera la position du groupe européen sur le marché italien de la logistique des produits frais. Opérateur de référence en Italie créé en 1996, Dispensa Logistics réalise un chiffre d’affaires de 50 M€ avec un portefeuille de clients dans le domaine del’industrie agro-alimentaire et de la grande distribution. La société dispose de 5 plates-formes : Milan (2), Noventa di Pavie, Rome et Bari.
Le ministre néerlandais des Transports a annoncé qu’il donnera son accord pour autoriser la circulation des 25,25 m sur le réseau routier de son pays. Il considère que ces ensembles routiers déjà autorisés en Suisse et en Finlande ne favorisent pas l’insécurité routière. En France, l’expérimentation des 25,25 m a été abandonnée sous la pression du lobby environnementaliste.
Le constructeur néerlandais DAF Trucks N.V. a inauguré début maiun bureau marketinget ventes à Moscou pour renforcer sa position sur le ma
Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques
S'abonnerDéjà Abonné ?