Le sens de l’arrêt de la Cour de cassation du 7 avril a malencontreusement été dénaturé dans l’article publié la semaine dernière en page 12 sous le titre « Les États Généraux à l’œuvre ». La juridiction s’est, en effet, prononcée – ainsi que le faisait apparaître la tribune libre de Jean-Luc Allègre (L’OT 2548) – pour la qualification des interruptions de service du conducteur routier en temps de repos et non en temps de service. Que nos lecteurs veuillent bien excuser cette bourde rédactionnelle.
Quittant l’état-major de l’Unostra (L’OT 2551) après en avoir tenu les rênes depuis fin 2004, Catherine Pons se lance dans le conseil aux TPE du TRM.? Elle a créé une société baptisée Mate Conseil, adossée à un cabinet d’avocats et a noué un partenariat avec la centrale Négoachats. Mate intervient dans toutes sortes de litiges et veut apporter ses conseils dans le réglementaire, le social et le juridique.
L’Union Routière Européenne (CA de 5,8 M€ en 2008) a obtenu, fin avril, une nouvelle période d’observation de six mois, jusqu’en octobre, de la part du tribunal de commerce de Valenciennes. En
Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques
S'abonnerDéjà Abonné ?