Le groupe présidé par Jean Schmitt a recruté cet été Lionel Bonnin au poste de directeur des Opérations. La direction lui a fixé pour objectif de « mettre en œuvre le pilotage du projet d’informatique embarquée et d’optimisation du camionnage. » Baptisé Mercure, ce projet doit voir le jour durant l’été 2011. Lionel Bonnin occupait précédemment un poste identique chez TATEX (ex-TAT Express).
Deux entreprises de transport en redressement judiciaire ont fait récemment l’objet d’appel à candidatures dans l’hypothèse où le choix de la cession serait retenu par l’administrateur judiciaire et le tribunal de commerce. Il s’agit de Sogetex (93), entreprise de 35 salariés (1,2 M€ de CA). Date limite de dépôt de la candidature : 14 septembre (15 h). La seconde offre concerne le fonds de commerce des Transports Mathieu (54), mis en RJ le 14 mai. La société emploie 101 salariés et réalise 9,6 M€ de revenus.
Le 31 août, le tribunal de commerce de Strasbourg a prononcé la liquidation judiciaire de Weber SAS. Basée à Benheim, cette entreprise spécialisée dans le general cargo et créée en 1963 avait ét
Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques
S'abonnerDéjà Abonné ?