La filiale française du groupe allemand (CA : 3,2 Md€) vient de décrocher l’agrément OEA Full (opérateur économique agréé). Ce label est attribué aux entreprises en mesure de répondre aux nouvelles réglementations en matière de douane, sûreté et sécurité.
Le nouveau site de Donzenac, près de Brive (19), se prépare pour le rush des fêtes de fin d’année. Présentée par STEF-TFE comme « le plus grand site français dédié au stockage et à la préparation à façon de conserves et semi-conserves de foie gras », cette plateforme inaugurée fin septembre devrait voir sa capacité de palettes passer de 3 000 (en temps normal) à 6 000 entre les 29 novembre et 5 décembre, et le nombre de tonnes de colis passer de 10 t à 100 t entre les 13 et 19 décembre.
Selon ladirection française de lafiliale du groupe allemand,le site DHL Express de Lille-Fretin a augmenté ses volumes de 10 % sur les 10 premiers mois de l’année, comparé à la même période l’an dernier. Le site (2 700 m2) revendique le traitement de 2 000 envois à l’import (14 t) et de 1 750 à l’export (11 t). Soit, selon la direction, un tota
Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques
S'abonnerDéjà Abonné ?