Brèves

Article réservé aux abonnés

AUTOROUTE

Les 12 km de l’A432 qui permettent d’éviter l’agglomération lyonnaise pour relier directement l’A43 (vers Chambéry et Grenoble) depuis l’A6 (Paris et le Nord) sont ouverts à la circulation, indique la société concessionnaire APRR. But de l’opération : fluidifier la circulation de transit entre le nord de Lyon et les Alpes, puis l’Italie. Le tronçon a coûté 230 millions d’euros.

DENTRESSANGLE (59)

La direction de l’agence Norbert Dentressangle de Thiant a finalement retiré le projet de PSE qu’elle avait présenté en CCE. « L’objectif est de se redonner un contexte qui permette de réengager le dialogue afin de travailler sur le reclassement », déclare Thierry Leduc, directeur de la communication du groupe. Le PSE concerne 23 reclassements dans le groupe, le site étant appelé à fermer suite à la perte du principal client (L’OT 2585).

HEPPNER (94)

Christophe Schmitt (47 ans) vient d’être nommé directeur de l’affrètement du groupe Heppner, sous la responsabilité du patron Jean Schmitt. Il conserve dans le même temps sa fonction de directeur de la région Est. Christophe Schmitt a commencé sa carrière professionnelle chez Ha

La suite est réservée aux abonnés

Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques

S'abonner

Cet article est réservé aux abonnés

FRANCE

Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15