Les candidats intéressés par la reprise de cette entreprise de transport routier doivent adresser leur offre avant le 4 avril, auprès de Me Bertrand Vandycke, administrateur judiciaire à Dunkerque (59). La SAS STG Thévenet compte 59 salariés à Outreau (62) et 25 salariés à Maresquel (62). Elle a réalisé un chiffre d’affaires de 7,44 M€ en 2009 et un CA de 7,34 M€ en 2010. La holding de tête, dans le Nord, entre également dans le périmètre de reprise.
Le groupe lorrain a cédé, le 1er mars, la structure PCB, filiale de Debeaux (26). Basée à Serves/Rhône, PCB, avec une cinquantaine de matériels, est spécialisée dans le vrac. Son rayon d’action est 100 % régional dans la vallée du Rhône. « Cette cession entre dans notre business plan 2011. En effet, PCB ? n’est pas dans notre cœur de métier », confirme Alexandre Michel, présent à la SITL, sur le stand de Transalliance.
A la suite de l’annulation de l’appel d’offres par le tribunal administratif de Cergy-Pontoise qui avait désigné Autostrade (L’OT 2589), le Conseil d’État confirme que le pourvoi en cassation déposé par le go
Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques
S'abonnerDéjà Abonné ?