L’ensemble de la flotte, soit une cinquantaine de moteurs, a été équipée du boîtier de télépéage et de géolocalisation, Tribox, proposée par Eurotoll. Le transporteur membre du groupement Evolutrans et du réseau Volupal peut ainsi guider ses conducteurs et les détourner de leur trajet en temps réel pour assurer les ramasses clients non planifiées. La Tribox assure également le suivi des péages et de la facturation, émettant des alertes en cas d’erreurs.
La rencontre annuelle des exploitants du groupement est programmée à Lille, les 24 et 25 septembre. Plus de 120 personnes sont attendues, à qui sera présentée la nouvelle politique commerciale (L’OT2602). Ce week-end aura aussi pour mission de resserrer les liens entre les exploitants, sur la base d’un programme festif. Rappelons que France Benne compte 71 entreprises adhérentes.
Le spécialiste de l’express a lancé cet été un nouvel espace client accessible depuis son site internet (www.sernam.fr). Cet outil permet aux clients de gérer leur activité transport, de la création au suivi de l’expédition en temps réel. Ils peuvent importer les donn
Accédez en illimité à nos contenus et à nos newsletters thématiques
S'abonnerDéjà Abonné ?